Aujourd'hui j'ai balancé mon lien sur FB (aka Face de Bouc), il est donc fort probable que mes co-joueurs, trois d'entre eux du moins et le MJ finisse par se manifester. Finit le côté jardin secret (masochisme toussa).

Bon, je dis ça, mais j'ai eu trois lecteurs qui se battaient en duel, je ne suis même pas sûre qu'ils aient lu quoi que ce soit. Il se pourrait même qu'au final, je ne sois lu que par la table (et quelques amis s'ils sont gentils). Voilà.

PS: les garçons,si vous passez par là et que les pseudo vous emm*** dites le, on trouvera autre chose. Voire même on pourra utiliser vos prénoms si vraiment... Par contre, ce blog ne doit pas devenir une annexe du forum privé (s'il vous plait).

CIMG1710

HUM! HUM! (normalement, on met "EDIT", je trouve pas ça fun): si vous avez des suggestions diverses, n'hésitez pas.

HUM! HUM! HUM! : Si ce blog gène en quelque manière que ce soit mes co-joueurs ou mon MJ, je n'aurai aucun problème à supprimer ce blog sur leur demande.

HUM! HUM! HUM! : Si les critiques sont bienvenue (ne serait-ce que sur la police, le design ou la mise en page), le premier qui se moque je le maudit sur 250 générations (et le prive de pâtisserie s'il fait partie du groupe)
Retour à l'accueil